Rayon : Off
Rayon :
km Set radius for geolocation
Rechercher

Les commerçants font la rentrée des marques [La Dépêche du Midi]

Les commerçants font la rentrée des marques [La Dépêche du Midi]

Sous l’impulsion des co-présidents Florent Calas et Daniel Sannou, l’association Parta’G a réussi à fédérer les commerçants du centre-ville et de la périphérie. Et pour ce qui est du centre-ville, le second nommé, formule un bulletin de santé satisfaisant, par rapport à celui des années précédentes et récentes, en citant plusieurs reprises ou ouvertures de boutiques.

 «Le commerce se porte relativement bien. Il existe une clientèle de centre-ville. Si la rue Jean Jaurès connait des difficultés à renouveler ses vitrines, le pourtour de la place du Mercadial connait une période dynamique qui en fait le secteur phare avec une offre diversifiée et complémentaire» assure le buraliste. Et quoi de plus bénéfique pour maintenir l’image de cet élan du commerce local, que de mettre en place une manifestation à même d’en réunir la majorité des composantes. Le dimanche 24 septembre, toute la journée, l’association va organiser son 2e «Dimanche D Marques», sur la place Jean Moulin. Une braderie doublée de ristournes chez la quinzaine d’enseignes participantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.