Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

Le cuir se dévoile à Graulhet du 25 au 26 octobre 2017

Le cuir se dévoile à Graulhet du 25 au 26 octobre 2017

Graulhet a le cuir dans la peau depuis des décennies. La filière veut montrer le renouveau de cette activité à travers le tourisme industriel en ouvrant ses portes au public les 25 et 26 octobre.

 «Graulhet, ce n’est pas que le passé un peu triste d’une industrie qui s’est arrêtée, mais bien une ville à la tête de l’innovation avec un savoir-faire qui intéresse la haute couture». Pour Paul Salvador, le président de la communauté d’agglomération Gaillac-Graulhet mais aussi à la tête du comité départemental du tourisme, ce savoir-faire, il faut le mettre en avant. Le tourisme industriel peut être une bonne façon d’y parvenir. D’où le partenariat élaboré avec l’association des visites d’entreprises. C’est bien le regard tourné résolument vers l’avenir que la filière cuir s’apprête à organiser les 25 et 26 octobre, deux journées portes ouvertes dans le cadre du programme «Le cuir dans la peau». Avec dans l’idée de proposer une image positive de cette industrie du cuir.
Lire la suite sur le site Internet de La Dépêche du Midi : https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/23/2670933-le-cuir-se-devoile-a-graulhet.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.